Cet hiver, restez visible!

L’automne progresse à grand pas vers l’hiver, la météo devient capricieuse, le soleil est de moins en moins présent, le vent, la pluie, le froid vont devenir les plus fidèles compagnons de route des runners qui oseront user leurs chaussures durant les prochains mois. Pour vaincre tous ces éléments, toutes les marques de running proposent une large gamme de vêtement pour courir au chaud et au sec.

En automne et en hiver, il ne faut pas négliger également le fait que le jour se lève tard et la nuit tombe tôt. Nous, coureur, devons dès lors vous faire remarquer dans la circulation. Pour courir en toute sécurité, nous avons la possibilité de courir avec un chasuble de sécurité au-dessus de nos vêtements de course. C’est surement la solution la plus efficace mais aussi, il faut se l’avouer, la plus moche aussi.

Mais les marques ont pensé à nous et ont développé une gamme de veste et de tops pour nous assurer une visibilité suffisante pour courir en toute sécurité.

La gamme ViZiPRO de Saucony nous propose un blouson et une veste de course, ainsi que deux tops à manches longues en différentes épaisseurs, ces vêtements de couleur orange réfléchissent la lumière afin d’être bien visible dans le noir. Cette gamme régule l’humidité et la température, sont respirants et confortables.

Les vestes sont équipe également de LED USB placées dans le dos et sur le coeur. Pour être visible de la tête aux pieds, les chaussures Saucony progrid Triumph 7 Vizi Pro sont équipés de la même matière réfléchissante que les vêtements.

Du coté de chez Nike, la veste Nike Vapor Windrunner est dotée d’éléments réfléchissants qui assurent la visibilité dans l’obscurité afin de garantir plus de sécurité. Elle offre également une protection contre les intempéries et une excellente aération grâce aux fentes situées à l’avant et à l’arrière pour assurer un confort tout au long de la course.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Suivez moi sur les réseaux sociaux
Cliquez ci-dessous