Défi Vertigo J-2 : entraînements et point sur la collecte

J’y suis presque, dans 2 jours, je serai au départ de la course Vertigo à la Défense, au pied de la Tour First, de ses 50 étages et ses 954 marches.

Depuis mon inscription à ce défi, deux actions étaient menées conjointement, mon entrainement spécifique pour un tel effort, court et intense tant pour le coeur que pour les jambes et mon action personnelle afin de collecter de l’argent pour l’association Sport Sans Frontières avec mon objectif de collecte de 200€.

À 2 jours de la course, je suis heureux de constater que j’ai atteint 100% de mon objectif de collecte grâce à un mystérieux donateur qui a ajouté la « dernière pierre » pour atteindre cet objectif, sans oublier tous ceux qui me soutiennent dans ce projet depuis le début!

Niveau préparation pour cette course, j’ai bénéficié des entraînements proposés par Sport Sans Frontières et Planète Jogging à Montmartre afin d’obtenir de précieux conseils pour arriver au bout de cette ascension. Voici un petit retour en image d’une session à Montmartre avec plusieurs participants à la course Vertigo lors des différents ateliers que nous avons travaillé :

Merci à Loreline de Sport Sans Frontières pour les photos.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Suivez moi sur les réseaux sociaux
Cliquez ci-dessous