10km Paris Centre 2013 – Ouverture des inscriptions

Le 6 octobre 2013 se déroulera le 10km Paris Centre ou « 10km Nike », ce 10km entre dans le challenge du Paris Running Tour 2013. Ce 10km, qui bénéficie d’une forte couverture médiatique via la marque Nike a attiré près de 4300 coureurs sur l’édition 2012 ce qui en fait un des 10km le plus important de la capitale. Le site officiel de la course est enfin en ligne et nous dévoile les principales informations sur cette course. Le parcours est quasi identique à celui de l’édition 2012 en plein coeur de Paris avec le départ et une arrivée Avenue de l’Opéra, comme le montre le parcours officiel ci-dessous : 3 SAS seront mis à disposition des participants, en libre accès, selon l’objectif de temps visé : -50min, -1h et +1. L’année dernière, 4259 coureurs ont passé la ligne d’arrivée, 2832 hommes et 1427 femmes, vous pouvez retrouver l’analyse que j’ai faite sur les résultats 2012 ici! Je serai au départ de cette course avec des amis et je compte bien battre mon record perso sur la distance, 42’47, que j’avais réalisé l’année dernière sur ce même parcours. Vous pouvez retrouver le compte rendu de ma course ici. Rendez-vous le 6 octobre!!!

3 comments

  • taenguy

    Au 22 août il n’était déjà plus possible de s’inscrire ! Nike dit qu’il n’y a plus de dossards, je n’en crois pas un mot. Le site d’inscription, très mauvais techniquement, ne fonctionne pas. Si c’est de la rétention pour faire un coup marketing, ce n’est pas de bon goût. Même pas possible d’inscrire les enfants.
    Si c’est vrai, les 500 habitués du Paris Runing Tour qui ont l’habitude de s’inscrire sur top-chrono vont l’avoir mauvaise !

    • RunningFrance

      Taenguy, je pense également qu’il reste quelques dossards au vu des messages twitter laissés par @NikerunningFR et étant donné qu’il y avait 6500 dossards disponibles…
      Pour les participants du PRT qui n’ont pas encore de dossard, il faut essayer de se rapprocher de Top Chrono pour voir avec eux si ils ont des dossards.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Suivez moi sur les réseaux sociaux
Cliquez ci-dessous