photo_generale_5207178

Marathon de Paris 2015 : J-4 et objectif MDP 2016

Le Marathon de Paris est dans 4 jours, le 12 avril 2015, j’étais au départ de l’édition 2013 et 2014 mais je ne serai pas au départ de l’édition 2015 en raison de mon récent Ecotrail de Paris 80km. Mais bon, à défaut de le courir physiquement, la marathon de Paris se court également virtuellement en 2015 et il offre la possibilité de gagner un dossard, réel, pour l’édition 2016!

Comment faire?

Depuis ce matin, 7 avril, ASO à mis en jeu 100 dossards pour l’édition 2016, pour être l’un des heureux élus, il faut jouer avec Twitter, si tu n’as pas de compte, il est très facile d’en créer un, je t’encourage à t’abonner à @Runningfrance dès ta première utilisation! 😉

Une fois ton compte ouvert, l’objectif est de parcourir 42km195 via ce réseau, tu avanceras en fonction du nombre de tweets comprenant ton @username et le hashtag #Run42. L’objectif est de franchir la ligne d’arrivée au km 42.195. Chaque tweet avec ton @username et #Run42 fait avancer ton coureur virtuel de 200m, et les RT du tweets 50m et favoris (25m), en BONUS : si ton tweete contient #BelievewithSE, tous les points sont doublés. Modèle ci-dessous de tweet que tu peux RT! Merci

Les 10 premiers remporterons directement leur dossard, à l’heure ou tu lis ces lignes, ces 10 dossards sont déjà remportés, mais il en reste 90 autres à gagner par tirage au sort entre tous les finishers avant le dimanche 12 à 17h, donc il te reste du temps!!

Toutes les infos illustrées dans la vidéo ci dessous :

Sinon, pour cette édition 2015, le Marathon de Paris à fait fort je trouve avec un t-shirt Finisher que j’envie, je le trouve top! Mais seul ceux qui prendrons le départ dimanche auront la chance de la porter!!

Par ailleurs, ASICS a également fait fort avec une édition spéciale de la 33-DFA d’ASICS, la chaussure officielle du marathon de Paris que vous retrouverez surement sur le Salon du Running qui ouvre cette semaine! Cette chaussure, si vous êtes fan qui marathon de Paris ne pourra que vous plaire avec tous les détails en lien avec ce marathon!

Donc je vous souhaite bon courage pour ce jeu et bon courage à toux ceux qui seront au départ du Marathon dimanche matin!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Suivez moi sur les réseaux sociaux
Cliquez ci-dessous