excellent le Bien être sportif et la récupération après course en 2021
Bien être sportif et récupération après course et entrainement: sportifs accomplis, passionnés, et aussi après une belle journée de travail
Comment bien récupérer
Bien être sportif et récupération après course ! il y a le running, mais aussi le vélo, le trail, … Toutes les situations pour s’entrainer, faire du sport pour se sentir mieux, plus épanoui et impliqué ! Etre positif et avoir envie de vivre en 2021, au-delà du télétravail et de différents confinements !!
Ainsi voici la bulle d’oxygénation pour être mieux dans le tête et son corps.
Comment travailler la récupération après marathon ? compétition de course à pieds ?
Faire soi même sa récupération
Il est possible de faire soi même la récupération après un effort avec des accessoires et programmes via Youtube, des supers livres. Mais cela ne remplace pas la présence d’un coach qui booste et stimule 😉
par complément, il est aussi possible de prendre conseils autour des massages avec des accessoires pour faire soi même. Ce sont souvent des objets destinés à des professionnels mais aussi à des particuliers pour être utilisé au moment de se faire masser. C’est un complément efficace pour se détente, se relaxer, ou même mettre une ambiance.
Ainsi optimiser son entrainement quelque soit la météo, pourquoi ne pas essayer le rameur d’appartement pliable avec camille roux ?
Utiliser la récupération assistée avec compex par exemple
Je suis fan de l’électrostimulation pour optimiser son temps dédié au sport et à la récupération pendant le temps de cuisine, ou de lecture par exemple.
Ainsi, une top idée Pour gagner du volume musculaire, améliorer son endurance, booster son entraînement et son allure sportive et affutée.
Utiliser la cryothérapie
Le Bien être des sportifs qui font attention à leur récupération après course, après entrainement est fondamental pour limiter les blessures. Rien de mieux que le froid avec la cryothérapie pour récupérer en aidant les fibres musculaires à se régénerer er se réparer.
Se faire plaisir à l’arrivée avec une récompense alimentaire
Effectivement après des semaines d’affutage, de diététique spécifique, quoi de mieux que de se faire plaisir avec une alimentation et boisson qui sort de certaines frustrations ? Cuisiner soi même des légumes et fruits de saisons. Aller acheter des pâtisseries, une Alimentation chargée en glucides et gras pour refaire les réserves glycémiques et de masse musculaire, voir graisseuse parfois.
Préparation mentale positive avec les portes dossards :
Visualiser et se faire plaisir, positiver avec son porte médaille finisher chez soi 🙂 Bravo pour cette perf 👏 Pour admirer ta médaille après tant d’heures de patience et d’entrainements